A Propos

L’Etude MAJERUS se situe à Esch-sur-Alzette. Fière de son passé sidérurgique et  première ville universitaire du Luxembourg, la ville d’Esch-sur-Alzette doit trouver des solutions rapides et efficaces pour affronter les multiples défis auxquels elle fait face. A l’image de la ville où elle est établie, l’Etude MAJERUS se caractérise par son approche pragmatique et par sa vision réaliste des situations qu’elle est amenée à gérer.

a

L’Etude ayant pris le pari de rester un cabinet d’avocat à taille humaine, vous bénéficierez d’un suivi personnalisé. En effet, chaque client de l’Etude est unique et il en est de même concernant l’approche qu’il convient d’adopter face à la multiplicité des problèmes rencontrés.

 

Maître Luc MAJERUS a commencé à travailler en tant qu’avocat dès la fin de sa formation universitaire en droit à l’Université Robert SCHUMAN à Strasbourg en 1999. Membre fondateur de l’Etude LANGNOELWIES & MAJERUS en 2002, il exerce dans son propre cabinet depuis 14 ans. La spécificité et le caractère de la ville d’Esch-sur-Alzette ont rapidement entraîné la spécialisation de l’Etude MAJERUS dans les diverses branches du droit civil, commercial, pénal et administratif.

a

Afin de pouvoir répondre aux attentes de sa clientèle internationale et nationale, composée aussi bien de personnes morales (institutions et sociétés), que de particuliers, l’Etude MAJERUS est composée d’une équipe professionnelle et multilingue qui vous accueillera en luxembourgeois, français, allemand, anglais, portugais et italien. Dynamisme, efficacité et disponibilité feront de l’Etude MAJERUS votre interlocuteur privilégié dans la région.

etude_majerus_web_l1009036

etude_majerus_web_l1009048

etude_majerus_web_l1009054